Menu

 Chasse à la sorcière

 

La grande forêt d’Ardenne en générale et celle de Saint-Hubert en particulier regorge de créatures diaboliques dans sa forêt. Une des pires, la sorcière.

 

En lieu et place d’une balade guidée ou d’une promenade, nous proposons de vous faire découvrir la grande forêt d’Ardenne par un jeu : la « Chasse à la Sorcière ».

 

La  « Chasse à la Sorcière » est une épreuve en équipes, sorte de jeu de piste où d’une part vous devez trouver le chemin idéal grâce à l’observation d’indices naturels et d’autre part affronter des épreuves physiques ou de culture générale.

 

Voici donc une autre manière d’apprécier la grande forêt d’Ardenne. Et si tout en participant à la compétition vous scrutez silencieusement et minutieusement l’univers calme de cette grande forêt de Saint-Hubert vous avez des chances d’y croiser le cerf…

 

En pratique :

 

La chasse à la sorcière est un jeu par équipe où il faut trouver la sorcière pour l’occire.

A partir d’un point de départ et avec un écart de quelques minutes chaque team prendra selon lui la direction idéale.

Comment faire pour la dénicher ? Sur certains tronçons d’un territoire déterminé il existe un balisage, à un autre endroit vous aurez à utiliser une carte, et finalement il faudra travailler par déduction suite à la rencontre avec une sorte de moine qui pourrait bien donner des indices à condition de pouvoir répondre à ses questions ou de réussir les tests.

 

Durée du jeu : +/- 3h00

 

Adresse du point de rendez-vous : Selon votre logement et les sites exploitables

 

Sur réservation : 0498/57 37 08 ou info@ardenneplaisir.be

 

Cette activité peut être réalisée conjointement à :

 - Balade avec pique-nique, lunch ou barbecue en grande forêt d’Ardenne

 - Chariot à Fondue – Ardenne Trait Gourmande

 - Promenade en attelage tiré par des chevaux de traits ardennais.

 

Quelques activités :